Grand Angle - Conférence des Grandes Ecoles

Grand Angle

La lettre d'information de la Conférence des Grandes Écoles

n°33
Octobre 2012

Imprimer la page
Lettres d'informations précédentes

9 et 10 octobre 2012, à Paris : Colloque Bioénergies

L'ANR finance des projets dans le domaine des bioénergies, depuis 2005, au travers de trois programmes successifs : le PNRB, le programme Bioénergies (Bio-E) et le programme Bio-Matières et Energies (Bio-ME).
Ces programmes ont pour objectif d'accompagner le développement de vecteurs énergétiques à faible impact environnemental. Ils s'intéressent, en particulier, aux différentes voies conduisant à la production de biocarburants liquides ou gazeux de 2ème et 3ème générations mettant en œuvre des processus de conversions thermochimique et biologique.
Programme et inscription

 

Naissance de l’URIS Ile-de-France

La délégation Ile-de-France est en voie de devenir très prochainement une URIS à part entière. Ses statuts ont été publiés au Journal officiel le 4 août dernier.
Un bureau provisoire a été créé porr une durée de 6 mois afin de mettre en place sa politique et ses moyens de fonctionnement en collaboration avec IESF et en accord avec la délégation de pouvoir. (voir Flash IESF)
 

Télécharger

Flash_info_IESF
CGE – Conférence des Grandes Écoles - 11 rue Carrier-Belleuse 75015 Paris
Tél. : 01 43 26 25 57 - Contact : info@cge.asso.fr - Site Internet : www.cge.asso.fr

Pour recevoir notre lettre d’information, inscrivez votre email ci-dessous :

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion de la lettre d’information « Grand angle ». Les destinataires des données sont les membres du service communication de la CGE. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à CGE – Rédaction Grand Angle, 11, rue Carrier-Belleuse 75015 Paris.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.