Grand Angle - Conférence des Grandes Ecoles

Grand Angle

La lettre d'information de la Conférence des Grandes Écoles

N°86
juillet 2017

Imprimer la page
Lettres d'informations précédentes

Recherche - Une lauréate 2016 du prix de recherche Bernard Sutter admise au CNRS

Héloïse Berkowitz, docteure de l’Ecole polytechnique, diplômée d’HEC Paris et de la Sorbonne, est lauréate 2016 du prix Bernard Sutter. Grâce à cette bourse et sa mobilité en Espagne, à l’Institut Barcelona d’Estudis Internacionals, elle vient de publier un article dans le Journal of Management Inquiry dans lequel elle analyse, avec sa co-auteure, les apports théoriques et empiriques de l’École européenne de recherche sur les méta-organisations (organisations dont les membres sont aussi des organisations). Elle y présente un programme de recherche sur le sujet, visant à rapprocher les chercheurs de l’Ecole européenne, et ceux anglo-saxons travaillant sur des thématiques similaires. Héloïse vient d’être admise au CNRS en section 37 économie et gestion, qu’elle rejoindra en tant que chargée de recherche de deuxième classe à la rentrée prochaine.

Voir son article, ci-dessous, paru dans le Journal of Management Inquiry, et publié grâce à la bourse de mobilité Bernard Sutter.

 

On peut encore candidater aux prix de recherche Bernard SUTTER 2017 jusqu’au 3 juillet : voir les conditions et documents à remplir.

Télécharger

Article Heloïse Berkowitz

Article d'Héloïse Berkowitz
CGE – Conférence des Grandes Écoles - 11 rue Carrier-Belleuse 75015 Paris
Tél. : 01 43 26 25 57 - Contact : info@cge.asso.fr - Site Internet : www.cge.asso.fr

Pour recevoir notre lettre d’information, inscrivez votre email ci-dessous :

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion de la lettre d’information « Grand angle ». Les destinataires des données sont les membres du service communication de la CGE. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à CGE – Rédaction Grand Angle, 11, rue Carrier-Belleuse 75015 Paris.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.