Grand Angle - Conférence des Grandes Ecoles

Grand Angle

La lettre d'information de la Conférence des Grandes Écoles

N°82
Mars 2017

Imprimer la page
Lettres d'informations précédentes

Des emplois dans un secteur d’avenir pour les diplômés d’écoles de commerce et d’ingénieurs

Une journée organisée par l'ESCP Europe avec le soutien de la CGE et sous le patronnage de Représentation en France de la Commission européenne,  pour faire connaître les métiers de la mer. Le monde marin, méconnu des jeunes étudiants et diplômés, est riche de nombreux atouts et propose de nombreuses possibilités d’emplois dans des domaines très variés :
transports, tourisme, parapétrolier, défense, pêche, construction navale, assurances,  administration, ports et logistique, écologie, aquaculture, commerce, biotechnologies, équipements marins, industrie nautique, énergies marines renouvelables, instituts de recherche, droit, conseil, informatique, réseaux de télécommunications …

En organisant la journée « La mer, une chance pour les jeunes européens ? », ESCP Europe permet aux étudiants et jeunes diplômés de rencontrer les principaux acteurs européens du monde maritime, tant les grandes entreprises, leaders dans leurs secteurs, que les PMI et les start-up qui vont révolutionner la planète Mer (énergies renouvelables, lutte contre la pollution, nutrition ...).

Télécharger

La mer, une chance pour
CGE – Conférence des Grandes Écoles - 11 rue Carrier-Belleuse 75015 Paris
Tél. : 01 43 26 25 57 - Contact : info@cge.asso.fr - Site Internet : www.cge.asso.fr

Pour recevoir notre lettre d’information, inscrivez votre email ci-dessous :

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion de la lettre d’information « Grand angle ». Les destinataires des données sont les membres du service communication de la CGE. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à CGE – Rédaction Grand Angle, 11, rue Carrier-Belleuse 75015 Paris.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.