Grand Angle - Conférence des Grandes Ecoles

Grand Angle

La lettre d'information de la Conférence des Grandes Écoles

N°82
Mars 2017

Imprimer la page
Lettres d'informations précédentes

Paris pour l’emploi des jeunes diplômés du CAP à BAC+8

Le mardi 7 mars 2017 à la Grande Halle de la Villette (Paris 19e), est le rendez-vous du recrutement des moins de 30 ans. Il donne la priorité aux candidats diplômés du CAP à BAC+8 ainsi qu'aux étudiants en recherche d'apprentissage ou d'une orientation professionnelle.
250 employeurs et centres de formation sont mobilisés afin de permettre à chacun de proposer ses compétences pour un contrat, une formation en alternance ou un stage. Des ateliers et conférences seront offerts tout au long de la journée.
3 univers thématiques sont définis selon le profil des candidats :
Diplômé débutant en recherche d’un premier emploi ou confirmé en veille professionnelle,
Étudiant intéressé par une formation, en recherche d’un apprentissage ou en quête d’un stage,
Volontaire, pour rencontrer les interlocuteurs des missions handicap, découvrir un métier sur l’espace de démonstrations, trouver une orientation professionnelle, s’engager dans le bénévolat ou encore échanger avec les acteurs de l’économie sociale.
Programme et inscription


Dans le cadre du salon Forum pour l'emploi, Gilles Gouteux, ESCP EUROPE présentera le mardi 7 mars à 13h la conférence : Les métiers de la mer : des perspectives variées à l’échelle internationale (industrie navale, transport, pêche et produits de la mer, communications, énergies renouvelables, biotechnologies, tourisme et croisière...)
 

Télécharger

Forum pour l'emploi
Programme des conférences
CGE – Conférence des Grandes Écoles - 11 rue Carrier-Belleuse 75015 Paris
Tél. : 01 43 26 25 57 - Contact : info@cge.asso.fr - Site Internet : www.cge.asso.fr

Pour recevoir notre lettre d’information, inscrivez votre email ci-dessous :

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion de la lettre d’information « Grand angle ». Les destinataires des données sont les membres du service communication de la CGE. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à CGE – Rédaction Grand Angle, 11, rue Carrier-Belleuse 75015 Paris.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.